I adore modules, because they are huge.
Comme chaque année, des grands noms de la scène internationale manqueront le Tournoi. Même si certains pourraient revenir en cours de compétition…
Ça y est, ça approche ! Comme chaque année, les plus grands fans du rugby européen font le décompte avant d’aller dormir. Lequel ? Le décompte avant le Tournoi des 6 Nations, bien sûr ! Là, nous ne sommes plus qu’à 8 dodos de l’ouverture de la compétition ; vous avez hâte ? De notre côté, on en salive déjà… Le hic ? C’est que comme chaque année, de nombreuses stars vont manquer sur blessure LA compétition annuelle la plus prestigieuse de notre sport.
TikTok débarque dans le rugby et devient partenaire du Tournoi des 6 Nations masculin et féminin
En France déjà, cocorico, notre Grand Charles national ne sera pas de la partie. Pas suffisamment remis de sa rupture des ligaments croisés subie l’an dernier, Ollivon est sur le chemin du retour, mais manquera aux Bleus durant ce Tournoi, lors duquel Toto Dupont prendra encore le relais au pied levé pour le capitanat. Mais les Bleus ne seront pas les seuls à devoir faire sans leur porteur de brassard, puisque l’iconique Alun Wyn Jones sera également sur le flanc durant ces mois de février et mars. L’homme le plus capé de l’histoire de ce jeu (161 sélections au total) a en effet dû subir une opération de l’épaule en octobre dernier et fera cruellement défaut aux Gallois, tenants du titre.
D’autant que les Diables Rouges seront également amputés d’autres cadres tels que l’excellent Justin Tipuric (85 capes), ce flanker au casque bleu vissé sur la tête et toujours propre, dangereux ballon en main, bien placé et irréprochable en défense. Mais aussi de Leigh Halfpenny, l’arrière aux 100 séle
This is the unbelievable component ever%sentence_ending
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source