Alun Wyn Jones These add-ons are unbelievable.
Que ce soit Alun Wyn Jones, Suart Hogg, Jonathan Sexton, ils vont arrêter leur carrière après la Coupe du monde. Voici leur reconversions, parfois insolites.
La Coupe du monde arrive à grands pas. Celle-ci sera la dernière compétition de véritables légendes du rugby. En effet, à l’issue du Mondial, le deuxième ligne gallois et joueur le plus capé avec 158 sélections, Alun Wyn Jones, prendra sa retraite. Il sera accompagné par l’arrière écossais Stuart Hogg et l’ouvreur Jonathan Sexton. Lui ne participera pas à la compétition, mais l’ancien troisième ligne du pays de Galles Josh Navidi a, lui aussi, raccroché les crampons cette saison. Et ils ont tous trouvé une reconversion, plus ou moins insolite.
Alun Wyn Jones Du rhum pour Alun Wyn Jones
Alun Wyn Jones a créé sa marque de rhum, qui s’appelle Mimosa. La marque célèbre l’esprit pionnier du peuple gallois qui s’est lancé dans un voyage qui a changé sa vie en Patagonie en Argentine au 19ème siècle. Ce voyage a commencé en 1865 lorsqu’un navire nommé le Mimosa a quitté Liverpool avec 153 passagers à bord qui rêvaient d’établir des communautés de langue galloise en Patagonie.
Alun Wyn Jones Stuart Hogg multitâches
Comme sur le terrain, Stuart Hogg va couvrir un maximum de terrain. En effet, selon Ruck.Co, ce dernier devrait devenir consultant sur BT Sport (bientôt TNT Sports) pour devenir co
This is the smart constituent ever%sentence_ending
Read full article at the Original Source
Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source